Centre de Relations Usagers

Vous manquez de temps ou de compétences pour accompagner les usagers dans leurs démarches de demandes d’aides ?  

Vos agents ont besoin de réactivité et de soutien dans leur mission quotidienne de gestion de ces demandes ? 

Déléguez à MGDIS la relation usagers internes et externes dans le processus de gestion d’une demande d’aide

Une offre de services au bénéfice de l’image de votre organisme

MGDIS propose une offre de services relations usagers à tous ses clients qui leur permettra d’accompagner leurs usagers tout au long de la vie d’une demande d’aide. 

Centre de relations usagers CRU-MGDIS
Service Centre de relations Usagers MGDIS

Le Centre de Relations Usagers situé en France Métropolitaine propose 2 niveaux de Services :

Nos référents métiers, issus du monde des collectivités territoriales, disposent d’une connaissance spécialisée de leurs besoins et peuvent ainsi optimiser le temps de traitement des demandes usagers. 

De plus, l’expertise applicative de MGDIS permet de proposer des améliorations sur les formulaires de ses clients, au bénéfice d’une expérience utilisateur optimale. 

Le C.R.U, c’est une offre de service complète qui propose :

Un accompagnement pertinent grâce à une connaissance métier et applicative spécialisée

Un support d’une qualité optimale avec une disponibilité de service étendue

Une relation avec vos usagers optimisée par nos retours d’expérience

Un service
s’adaptant à vos besoins et ceux de vos usagers

Pourquoi faire appel au Centre Relations Usagers de MGDIS

Ce service permanent sera ouvert toute l’année avec un niveau de disponibilité inégalable en interne pour les organismes publics. Ouvert de 8h30 à 18h, du lundi au vendredi (hors jours fériés) et ce toute l’année, sa capacité de prise en charge des demandes des usagers internes et externes s’adapte en permanence pour répondre notamment à des pics d’activité suite au lancement d’appels à projets ou campagnes saisonnières. 

Le Centre Relations Usagers est un véritable atout pour les organismes publics utilisant la solution MGDIS de gestion de subventionsVecteur d’inclusion numérique, il permet aux acteurs publics de replacer l’humain au cœur de leur transformation. Les agents, libérés d’une partie de leurs tâches routinières, pourront dédier plus de temps à des actions valorisant l’accompagnement des projets. 

Umeilleur accompagnement des utilisateurs dans leurs démarches permet de valoriser l’image de l’organisme qui fait preuve de disponibilité, d’écoute et de réactivité auprès des porteurs de projet.