Ce service permanent est ouvert toute l’année avec un niveau de disponibilité inégalable en interne pour les organismes publics. Ouvert de 8h30 à 18h, du lundi au vendredi (hors jours fériés) et ce toute l’année, sa capacité de prise en charge des demandes des usagers internes et externes s’adapte en permanence pour répondre notamment à des pics d’activité suite au lancement d’appels à projets ou campagnes saisonnières.
Le Centre Relation Usagers est un véritable atout pour les organismes publics utilisant la solution MGDIS de gestion des aides. Vecteur d’inclusion numérique, il permet aux acteurs publics de replacer l’humain au cœur de leur transformation. Les agents, libérés d’une partie de leurs tâches routinières, pourront dédier plus de temps à des actions valorisant l’accompagnement des projets.
Un meilleur accompagnement des utilisateurs dans leurs démarches permet de valoriser l’image de l’organisme qui fait preuve de disponibilité, d’écoute et de réactivité auprès des porteurs de projet.est