Vous êtes ici : Accueil > Activités et métiers

Société

Activités et métiers

MGDIS, éditeur de solutions de pilotage et de valorisation de l’action publique


MGDIS dédie son activité aux missions fondamentales des collectivités, des organismes d'Etat, des établissements publics de santé et des organismes publics et parapublics.

Depuis 1983, nous imaginons, concevons et mettons en œuvre des solutions globales répondant à des problématiques administratives, territoriales et financières. Nous vous apportons des solutions innovantes et adaptées à vos enjeux avec une exigence de compétences et d'expertise toujours renouvelée.

Nos métiers…

Une approche globale

Logiciels, services, conseil et accompagnement pour conduire la politique de votre établissement.

Une conduite de projets maîtrisée

Notre méthode de suivi de projets et notre système qualité nous permettent d'aborder de manière structurante et professionnelle l'élaboration et l'accompagnement de vos projets.

Des solutions décisionnelles, de gestion et de pilotage

Des technologies maîtrisées et déployées

La maîtrise des technologies et l'évolution des méthodes de conception sont des instruments au service du savoir faire que nous intégrons dans nos logiciels pour leur constante amélioration et optimisation. Notre effort pour innover est permanent.

Nos clients

Un savoir-faire reconnu sur nos marchés de référence

Régions, départements, villes, communes et groupements, hôpitaux, EHPAD, organismes d'Etat, ministères, syndicats, agences d'urbanisme, chambres de commerce et d'industrie, associations, CCAS, maisons de retraite, foyers logement, agences de développement économique, offices HLM, comités d'expansion économique...

Un solide réseau national de clients : plus de 700 clients

12 régions, 60 départements, 205 villes et groupements, 326 hôpitaux et EHPAD, 14 SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours), 17 syndicats d'énergie et 45 organismes publics et parapublics.

En savoir plus

Les atouts MGDIS

  • La connaissance de vos métiers,
  • La conduite de grands projets,
  • Une technologie adaptée et ouverte,
  • La relation clientèle.

La qualité

Pourquoi une démarche qualité ?


Mis à jour le 10/11/2017