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Pilotage des Aides Versées : MGDIS signe un partenariat avec Gfi Informatique

Publié le 03/04/2018

Soucieuse d’adapter ses offres pour répondre aux besoins des collectivités, MGDIS signe un partenariat technique et commercial avec Gfi Informatique sur le pilotage des aides versées dans un esprit d’ouverture et d’innovation.

Le Pilotage des Aides MGDIS, un réel service apporté au secteur public

En ce début d’année, MGDIS a mesuré l’usage de sa solution de Pilotage des Aides par ses clients (administrations centrales, régions, départements, communes et EPCI, syndicats et autres structures publiques) pour en extraire quelques chiffres clés :

Ce volume d’activité traduit la confiance de nos clients et nous encourage à poursuivre les investissements pour améliorer nos produits.

L’offre de services MGDIS permet à ses clients de piloter simplement et efficacement leurs aides et subventions versées, du dépôt d’une demande en ligne jusqu’à la notification de la décision, en passant par le processus d’étude de la recevabilité, d’instruction et de vote.

Un partenariat entre deux leaders sur leurs secteurs d’activité

PME bretonne de 100 personnes, MGDIS n’a pas la prétention de relever seule les défis de demain mais entend bien y contribuer en collaboration et co-construction avec ses clients, ses partenaires et d’autres acteurs du marché.

Dans cette dynamique, nous sommes fiers de la reconnaissance apportée par notre partenaire Gfi Informatique, acteur majeur des systèmes d’information pour les collectivités. Depuis 2017, Gfi Informatique offre à ses clients la dématérialisation des aides et subventions au travers des téléservices MGDIS interfacés avec ASTRE Subventions.

Cette collaboration apporte aux clients Gfi Informatique un service de bout en bout pour leurs usagers et leurs agents pour valoriser, optimiser et évaluer l’action publique sur leurs territoires.

Concrètement, les porteurs de projet et demandeurs (particuliers, associations, entreprises, communes…) trouveront un espace en ligne pour interagir de manière fluide avec les agents de la collectivité, simplifiant et accélérant le service rendu. De leur côté, les agents bénéficieront de dossiers pré-renseignés et d’une intégration idéale avec ASTRE, gage de qualité et de confort.

Ce partenariat traduit la volonté de Gfi Informatique et de MGDIS d’apporter la solution la plus adaptée aux collectivités selon le choix que celles-ci ont fait pour leur système d’information comptable et financier.

Une collaboration qui s’inscrit dans la stratégie globale de MGDIS

Au-delà de cette solution intégrée pour les clients de Gfi Informatique, MGDIS continue bien sûr à proposer l’ensemble de son offre de Pilotage des Aides aux collectivités territoriales et au secteur public plus généralement. Ainsi, de nombreuses interfaces sont disponibles : gestion financière, GED, délibérations, parapheur électronique, API publiques (France Connect, BAN…).


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