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Témoignage : Île-de-France Mobilités a délégué au Centre Relation Usagers MGDIS l’instruction de ses dossiers de demandes d’aides

Depuis début 2020, Île-de-France Mobilités a souhaité faire appel au Centre Relation Usagers MGDIS pour la délégation d’instruction et l’accompagnement des Franciliens dans leur dépôt de demandes d’aides pour l’achat d’un vélo. Découvrez le retour d’expérience d’Île-de-France Mobilités sur la gestion externalisée de bout en bout du dispositif : de la dématérialisation complète du processus de gestion à la délégation complète de l’instruction des demandes et l’assistance aux bénéficiaires.

Retour d'expérience d'Aline GILLETTE d'Île-de-France Mobilités sur l'accompagnement réalisé par le Centre Relation Usagers MGDIS

Aline GILLETTE, Chargée de projets « Modes actifs » à Île-de-France Mobilités, partage son retour d’expérience sur la collaboration avec l’équipe du Centre Relation Usagers MGDIS. En effet, depuis début 2020, Île-de-France Mobilités a souhaité faire appel au Centre Relation Usagers MGDIS pour la délégation d’instruction et l’accompagnement des Franciliens dans leur dépôt de demandes d’aides pour l’achat d’un vélo.

A ce jour, en 18 mois, plus de 110 000 dossiers ont été déposés par les Franciliens et traités à travers le logiciel MGDIS Portail des Aides par le Centre Relations Usagers.

Focus sur le projet d'envergure déployé par Île-de-France Mobilités à travers le logiciel MGDIS Portail des Aides

En février 2020,  la solution MGDIS Pilotage des Aides Versées a été choisie par Île-de-France Mobilités pour assurer la gestion dématérialisée de bout en bout du processus d’allocation et d’instruction de ces aides.

Afin de gérer l’allocation de cette aide à l’achat de Vélos à Assistance Electrique (VAE) destinée aux Franciliens, Île-de-France Mobilités a opté pour l’offre complète déployée par MGDIS à travers son Centre Relation Usagers.

Cette offre de service complète proposée par le Centre Relation Usagers MGDIS depuis début 2020 permet une gestion externalisée de bout en bout du dispositif : de la dématérialisation complète du processus de gestion à la délégation complète de l’instruction des demandes et l’assistance aux bénéficiaires.