Plateforme du Fonds de résilience Ile-de-France : La Région Ile-de-France, la Banque des Territoires, France Active Ile-de-France et Initiative Ile-de-France optent pour MGDIS

Face à la crise économique liée au Covid-19, la Région Ile de France, la Banque des territoires et les collectivités territoriales franciliennes ont souhaité soutenir la relance de l’activité des TPE et PME. Pour cela, ils ont mis en place le fonds de résilience, consistant en une avance remboursable exceptionnelle, à travers la plateforme MGDIS […]
Un/Une Chargé(e) d’Affaires pour le marché Villes et Intercommunalités

Descriptif du poste Pour accompagner son fort développement sur ses marchés, MGDIS recherche au sein de sa Direction Commerciale un(e) Chargé(e) d’Affaires Villes et EPCI basé(e) dans nos bureaux de Vannes, ou en home-office. Missions et responsabilités Sur le marché des Villes et EPCI, vous portez l’offre MGDIS auprès de décideurs (DG, DSI, Direction des Finances, Directions métier…) Au quotidien vous […]
Chef de projet

Animateur de la relation Client – Entreprise, le chef de projet allie ses compétences fonctionnelles et techniques et son aisance relationnelle dans le cadre de la mise en œuvre des solutions logicielles. Au sein d’une filière Marché, vous : Assurez la bonne tenue des projets (encadrement, planification, animation des réunions, suivi de la qualité de […]
Chargé(e) de tests

Dans le cadre du développement de son activité, MGDIS recrute un Testeur (QA). Intégré à notre équipe d’Assurance Qualité, vous êtes amené à tester nos produits au sein d’une équipe agile découpée en feature teams. Une feature team est constituée d’un Product Owner, Scrum Master, d’un leader technique, de deux développeurs, d’un Ops et d’un […]
Analyste produit – Product Owner

Dans le cadre du développement de son activité, MGDIS recrute un(e) Analyste Produit / Product Owner. Au sein de la filière Marketing, en suivant les orientations et prérogatives du Responsable Marketing Produit, vous concevrez fonctionnellement un Produit et participerez à sa gestion documentaire. Les principales missions qui vous seront confiées sont : Rédiger et superviser […]
Automaticien(ne) de tests

Dans le cadre du développement de son activité, MGDIS recrute un(e) Automaticien(ne) de tests. Au sein de la filière Assurance Qualité, les missions confiées sont les suivantes : Rédiger les scénaris permettant une exécution optimale des tests de non régression, Sélectionner les jeux de données pertinents, Développer les scripts de test automatisés permettant garantir la […]
2ème journée Finances Hospitalières CNEH – De la crise sanitaire au Ségur de la Santé

De la crise sanitaire au Ségur de la Santé Cette 2ème journée des Finances Hospitalières organisée par le CNEH a largement été consacrée à la crise sanitaire que nous connaissons et sa conséquence directe « Le Ségur de la Santé ». Madame Danielle PORTAL, Directrice Générale du CHU d’Amiens, a ouvert cette journée en témoignant sur les difficultés rencontrées […]
Mobilité durable, écomobilité, mobilité douce : de nombreux organismes publics choisissent MGDIS pour verser des aides directes à leurs usagers

Depuis plusieurs mois, souhaitant inciter les français à favoriser les déplacements dits doux ou peu polluants, l’Etat, les collectivités territoriales et locales, et quelques organismes publics octroient des aides pour l’achat de vélo, vélo à assistance électrique voire de voitures électriques. MGDIS accompagne de nombreuses collectivités qui favorisent la mobilité durable sur leur territoire et versent des aides directes grâce au logiciel MGDIS – Pilotage des aides versées. Quelles aides financières sont […]
A Perpignan Méditerranée Métropole, process simplifiés et suivi des dossiers de logements locatifs sociaux amélioré grâce au logiciel MGDIS Portail des Aides

La Métropole de Perpignan Méditerranée a choisi le logiciel MGDIS – Pilotage des Aides Versées pour améliorer le suivi des dossiers de logements locatifs sociaux. « Le logiciel MGDIS Portail des Aides a permis de simplifier le process, d’améliorer le suivi des dossiers de logements locatifs sociaux et d’alléger la tâche administrative afin de redonner du […]
PME et ETI : la digitalisation n’est plus une option, à fortiori en cette période de crise du COVID-19 !

Avec le COVID-19, l’absence de dématérialisation de certains processus a contraint les entreprises à travailler au mieux en mode dégradé et au pire à arrêter leurs activités. Dans l’urgence, ces entreprises ont mis les salariés qui étaient à l’arrêt au chômage partiel. Maintenant que l’activité reprend se pose alors la question de tirer des enseignements […]