MGDIS propose une offre de services relations usagers à tous ses clients qui leur permettra d’accompagner leurs usagers tout au long de la vie d’une demande d’aide. 

Votre Système d’Information n’est pas industrialisé et il ressemble plus à un centre de coût qu’à un véritable levier à l’innovation et au business ?  

Votre métier évolue, votre organisation évolue, votre système d’information et les applications qui le constituent évoluent et vous cherchez à développer la capacité d’adaptation de votre structure et de vos équipes ? 

MGDIS et IGNACEO aident les entreprises privées et organisations publiques à digitaliser leurs processus en s’assurant que les outils informatiques n’amplifient pas les dysfonctionnements organisationnels existants. 

COVID-19

Déploiement dispositifs d’aides d’urgence

logotype-MGDIS-télétravail-2020-v4.png

MGDIS soutient pleinement les organismes du secteur public dans le déploiement de dispositifs d’aides d’urgence envers les acteurs économiques et sociaux de leur territoire. 

Nous avons décidé de mettre à leur disposition SANS ACQUISITION DE DROITS D’USAGE pour une période de 6 mois notre solution de dématérialisation et d’instruction de demandes d’aides exceptionnelles. 

PS : Même en télétravail, toutes nos équipes gardent leur sourire et sont joignables par mail et téléphone pour vous accompagner dans vos projets ! 

Prenez soin de vous et de vos proches !