MGDIS propose une offre de services relations usagers à tous ses clients qui leur permettra d’accompagner leurs usagers tout au long de la vie d’une demande d’aide. 

Votre Système d’Information n’est pas industrialisé et il ressemble plus à un centre de coût qu’à un véritable levier à l’innovation et au business ?  

L’instruction des demandes d’aides nécessite des moyens matériels et des ressources humaines qualifiées qui ne sont pas toujours présents ou disponibles au sein des organismes publics.

Votre métier évolue, votre organisation évolue, votre système d’information et les applications qui le constituent évoluent et vous cherchez à développer la capacité d’adaptation de votre structure et de vos équipes ? 

MGDIS et IGNACEO aident les entreprises privées et organisations publiques à digitaliser leurs processus en s’assurant que les outils informatiques n’amplifient pas les dysfonctionnements organisationnels existants. 

COVID-19

Déploiement dispositifs d’aides d’urgence

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MGDIS soutient pleinement les organismes du secteur public dans le déploiement de dispositifs d’aides d’urgence envers les acteurs économiques et sociaux de leur territoire. 

Nous avons décidé de mettre à leur disposition SANS ACQUISITION DE DROITS D’USAGE pour une période de 6 mois notre solution de dématérialisation et d’instruction de demandes d’aides exceptionnelles. 

PS : Même en télétravail, toutes nos équipes gardent leur sourire et sont joignables par mail et téléphone pour vous accompagner dans vos projets ! 

Prenez soin de vous et de vos proches !