Inscription Formation à Distance

Logiciel de gestion du Fonds de Soutien Solidarité TPE 

La solution de dématérialisation et d’instruction des demandes d’aides de la société MGDIS a été choisie en marque blanche pour gérer le Fonds de Soutien aux TPE Volet II, aide au titre du volet complémentaire du fonds de solidarité cofinancé par l’Etat et la Région.   

Une formation à l’utilisation de cet outil sera dispensée en ligne pour vous permettre de : 

  • Découvrir l’ergonomie de l’application et prendre en charge les demandes transmises par la Région 
  • Donner la décision sur l’attribution des aides aux demandeurs TPE 

Suite à votre inscription, vous recevrez un email de confirmation ou vous serez personnellement contacté(e) si la session est complète afin de vous inscrire à une autre session de votre convenance.  

Un email de rappel vous sera envoyé 24h avant la session choisie avec les données de connexion à la formation en ligne.  

 

Les modalités pratiques :  

Formulaire d’inscription

Sessions (un seul choix possible) : heure métropole

« Les informations que vous nous communiquez font l’objet d’un enregistrement informatique destiné à faciliter nos échanges. Elles sont destinées uniquement aux services en charge de répondre à votre demande. Vous pouvez en obtenir une copie ou la rectification par simple demande au formulaire de contact de se site web. Consultez notre page sur vos droits pour plus d’informations ici. »

Nous avons bien reçu votre inscription.

Un récapitulatif a été envoyé dans votre boite mail.

Vérifiez dans vos spams / indésirables