DIGITECH-Benjamin-BILLON-MGDIS

DIGITECH et MGDIS associent aides versées et délibérations

DIGITECH et MGDIS associent aides versées et délibérations

Lors du Club Utilisateurs dédié aux organismes publics qui s’est tenu les 21 et 22 mars 2019, plusieurs clients convaincus par nos logiciels se sont prêtés au jeu des questions-réponses. 

Découvrez le témoignage vidéo de Benjamin Billon, Responsable des partenariats au sein de Digitech.

Lors de cette interview, plusieurs questions ont été posées à Benjamin BILLON, Responsable des partenariats au sein de Digitech, voici ses réponses :

Qu'est-ce que Digitech ?

Digitech est un éditeur de solutions logicielles. Nous sommes basés à Marseille, on est une soixantaine de personnes. On existe depuis 1992 et on fait des solutions de dématérialisation de documents et de gestion électronique de documents transverses ou métiers, comme AIRS Délib qui est notre produit phare et qui fait l’objet de l’interface avec MGDIS pour la gestion des actes administratifs, puis AIRS courrier, une Gestion de la Relation Citoyen notamment.

Comment s'est déroulé l'atelier que vous avez présenté ?

L’atelier a suscité beaucoup d’intérêts je pense et beaucoup de questions, ça montre qu’il y a un réel avantage à cette interface. Typiquement, cette interface a été créée suite aux sollicitations de nos clients communs, puisque nous sommes présents sur les régions, les départements et les communautés d’agglomération. Nos clients communs nous ont demandé de mettre en place une interface pour éviter les doubles saisies dans les logiciels de gestion des aides versées et dans AIRS délib afin de récupérer le plus d’informations possible de manière automatique et d’apporter une vraie valeur ajoutée dans l’utilisation de nos produits.

Comment envisagez-vous la suite du partenariat entre Digitech et MGDIS ?

Dans les mois à venir j’espère que ça va se passer aussi bien que jusqu’à présent avec les équipes MGDIS. Il y a un réel enthousiasme et du sérieux dans notre collaboration. J’espère que c’est ce que nous arriverons à mettre en place, avec autant d’enthousiasme et de qualité chez nos clients.