Menu
MGDIS-osez-le-numerique-2019

ESTIMnumerique dans le Morbihan, osez participer au lancement !

Lancement de l'association ESTIMnumérique dans le Morbihan

ESTIMnumérique est une association qui œuvre pour la mixité dans le numérique et la montée en compétences des femmes dans les métiers impactés par le numérique, afin que l’économie de nos territoires reste un espace de travail, de richesses et d’épanouissement pour le plus grand nombre.

Déjà lancée dans le Département de l’Ille-et-Vilaine en 2017, l’association ESTIMnumérique sera lancée dans le Morbihan le mercredi 6 novembre à Lorient au Stade du Moustoir à partir de 18h.

Entrepreneuses, et si vous veniez assister au lancement de l’association d’ESTIMnumérique dans le Morbihan avec le collectif @Osez le numérique ?

Découvrez le programme de ce lancement
18h00 : Accueil
18h30 : Mot d’accueil par Le Collectif OSEZ LE NUMERIQUE
18h45-19h15 :  « La place des femmes dans l’innovation : Entre vérités contre-intuitives et fake news » – Par Séverine LE LOARNE – LEMAIRE, Titulaire de la Chaire de Recherche « Femmes et Renouveau Economique » (sous l’égide de la Fondation de France)
19h15 : Témoignage d’un dirigeant d’entreprise qui a réussi à faire bouger les lignes de la mixité – Frank MOSSER, PDG de MGDIS
19h30 : Les acteurs de l’Education et la mixité dans le numérique : quel rôle jouer ?
19h45 : Comprendre les actions de l’association ESTIMnumérique et les enjeux à relever ensemble – Cécile MARTIN, Présidente exécutive
20h-20h15 : Table ronde avec 2 dirigeants – Clémentine Gallet de Coriolis et Jean-Marie Corteville d’Azimut Communication
A partir de 20h15 : cocktail et temps d’échange

MGDIS est adhérente d'ESTIMnumérique

MGDIS est adhérente depuis le mois de mai à cette association qui œuvre pour la mixité dans le numérique et la montée en compétences des femmes dans les métiers impactés par le numérique.

Le 8 mars 2019, à l’occasion de la journée Internationale des Droits de la Femme, MGDIS exprimait déjà son engagement lors de la journée “osez le numérique”.