La Région Guadeloupe souligne le professionnalisme de MGDIS

La Région Guadeloupe souligne le professionnalisme de MGDIS

Lors du Club Utilisateurs dédié aux organismes publics qui s’est tenu les 21 et 22 mars 2019, plusieurs clients convaincus par nos logiciels se sont prêtés au jeu des questions-réponses. 

Découvrez le témoignage vidéo de Monica NOUVIER-PIERROT travaillant à l’Inspection générale des Services de la Région Guadeloupe. 

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Lors de cette interview, plusieurs questions ont été posées à Monica NOUVIER-PIERROT, travaillant à l’Inspection générale des Services de la Région Guadeloupe, voici ses réponses :

Quelle(s) solution(s) MGDIS utilisez-vous ?

Nous avons fait l’acquisition de PROGOS (Portail des Aides) dans notre collectivité. Nous avons connu plusieurs étapes pour arriver jusqu’à l’appropriation totale de l’outil par l’ensemble des utilisateurs. Chez nous, on compte environ 275 utilisateurs pour 286 dispositifs. Aujourd’hui, nous sommes sur du 100 % PROGOS et nous sommes actuellement en train de travailler sur ce connecteur que vous allez nous proposer avec A.I.R.S. Délib puisque nous en avons fait l’acquisition.

Quels en sont les avantages ?

Les avantages que nous propose cette solution sont principalement l’harmonisation des procédures. Cela nous permet de tendre vers une véritable optimisation des délais de traitement et d’instruction des dossiers. Nous avons tout à gagner.

Recommanderiez-vous les solutions MGDIS ?

Je recommanderai MGDIS à d’autres collectivités. Pourquoi ? Le professionnalisme. Nous avons la spécificité d’être à distance, très loin, avec certaines contraintes comme le décalage horaire. Nous avons réussi à trouver avec MGDIS une méthode de travail, je serai plus précise : avec cette plateforme d’assistance où nous sommes pris en charge dans des délais relativement courts. Une autre chose que j’aimerais mettre en avant, c’est ce travail en commun, collaboratif qui permet de faire grandir l’outil et donc de mieux répondre à nos besoins spécifiques.