Menu
Région-OCCITANIE-Bruno-STAVY-MGDIS

La Région Occitanie attribue plus de 2 milliards d’Euros d’aides grâce à MGDIS

Lors du Club Utilisateurs dédié aux organismes publics qui s’est tenu les 21 et 22 mars 2019, plusieurs clients convaincus par nos logiciels se sont prêtés au jeu des questions-réponses. 

Découvrez le témoignage vidéo de Bruno STAVY, Directeur délégué à la Direction des Finances et du Conseil au sein de la Région Occitanie. 

Région-OCCITANIE-Bruno-STAVY-MGDIS
Lire la vidéo

Quelle(s) solution(s) MGDIS utilisez-vous ?

Nous utilisons deux solutions : la solution PROGOS et la solution portail des aides. Nous avons 800 agents au quotidien qui utilisent ces solutions autour de l’attribution d’aides et de subventions. Sur un budget global de 3,6 milliards, nous attribuons plus de 2 milliards par an d’aides et d’attribution de subventions à travers ces deux solutions de MGDIS.

Quels en sont les avantages ?

Ce sont des outils fonctionnels, des outils ergonomiques des outils faciles à utiliser, compréhensibles et qui portent aussi beaucoup d’espoirs notamment en matière de simplification de nos relations avec nos usagers pour faciliter l’instruction de nos subventions et le paiement. Ces outils ont pour vocation à répondre à toutes ces ambitions-là.

Recommanderiez-vous les solutions MGDIS ?

Je le ferais bien volontiers parce que je pense que ce sont des solutions robustes, ce sont des solutions efficaces et puis nous sommes nos régions, un grand nombre de régions, à contribuer à ces outils-là puisque nous sommes à peu près 8 régions à adopter les solutions MGDIS et donc je pense qu’effectivement ce sont des solutions intéressantes, fiables et efficaces.