le-journal-des-entreprises-MGDIS-2020-05

Le Journal des Entreprises cite MGDIS pour le déploiement de ses 14 plateformes régionales sur les Fonds de Solidarités aux entreprises

Suite aux 14 plateformes régionales que nous avons déployées le 15 avril dans le cadre du Fonds de Solidarité, Le Journal des Entreprises a relayé cette actualité dans son édition du Lundi 27 Avril 2020. 

” Quatorze plateformes régionales ont été ouvertes dans le cadre du Fonds de solidarité mis en place par l’État et les Régions. Il vise à aider les TPE, indépendants et micro-entrepreneurs les plus touchés par la crise du Covid-19. C’est l’entreprise vannetaise MGDIS (125 salariés et 9 M€ de CA) qui a réalisé le déploiement de ces 14 plateformes. L’entreprise a relevé le défi en moins de deux semaines. « MGDIS a choisi de suivre cette aventure, guidée par la volonté d’offrir aux régions un outil simple qui permette aux petites entreprises en difficulté de recevoir le plus rapidement possible une aide », commente-t-on du côté de la PME. “

>> Découvrez l’article du Journal des Entreprises en cliquant ici

Pour rappel, MGDIS a déjà été cité par Le Journal des Entreprises que nous remercions particulièrement de relayer les informations clés des PME de France :

COVID-19

Déploiement dispositifs d’aides d’urgence

logotype-MGDIS-télétravail-2020-v4.png

MGDIS soutient pleinement les organismes du secteur public dans le déploiement de dispositifs d’aides d’urgence envers les acteurs économiques et sociaux de leur territoire. 

Nous avons décidé de mettre à leur disposition SANS ACQUISITION DE DROITS D’USAGE pour une période de 6 mois notre solution de dématérialisation et d’instruction de demandes d’aides exceptionnelles. 

PS : Même en télétravail, toutes nos équipes gardent leur sourire et sont joignables par mail et téléphone pour vous accompagner dans vos projets ! 

Prenez soin de vous et de vos proches !