MACS - Communauté de communes Maremne Adour Côte Sud et MGDIS 2022

Maremne Adour Côte Sud opte pour Essentiel Associations et Gestion des financements

La Communauté de Communes de Maremne Adour Côte Sud opte pour deux logiciels MGDIS : Essentiel Associations et Gestion des Financements.

Grâce au Portail Essentiel Associations, la Communauté de Communes de Maremne Adour Côte Sud dispose du Portail Essentiel Associations : 

  • Ce portail comprend 5 téléservices paramétrés. Les agents centralisent les demandes de subventions et simplifient les démarches de leurs associations en ligne.
  • Grâce au connecteur France Connect et les modules API BAN (Base Adresse Nationale) et Entreprise/Association, les associations gagnent du temps lors de la saisie d’informations et garantissent la fiabilité des données.

Grâce au logiciel Gestion des Financements, la Communauté de Communes de Maremne Adour Côte Sud maitrise le financement de ses projets, du plan de financement jusqu’aux versements des subventions.

Les équipes MGDIS sont heureuses de compter la Communauté de Communes de Maremne Adour Côte Sud comme nouvelle référence ayant opté pour 2 logiciels répondant à ses besoins.

portail-MGDIS-Maremne-adour-cote-sud