Menu
MGDIS-ULTRA-MARIN-2019

MGDIS a le goût du challenge professionnel mais aussi sportif… surtout lorsqu’il s’agit de bonnes causes !

Implantée au cœur du Golfe du Morbihan, MGDIS compte un grand nombre de sportifs parmi ses collaborateurs, dont notamment de nombreux coureurs qui profitent de cet environnement exceptionnel. Nos collaborateurs aiment repousser leurs limites pour leurs clients mais également lorsqu’il s’agit de se dépasser pour des causes louables !

Une équipe MGDIS participait au Grand Défi Solidaire de l’Ultra Marin 2019

En juin dernier, pour la course de l’Ultra Marin 15 collaborateurs avaient pris le départ : 1 personne sur le 86 km, une équipe de 4 sur le relais des 177 km et une équipe de 10 personnes sur le relais des 177 km.

Cette dernière équipe participait au Grand Défi Solidaire et avait choisi de courir pour l’Association des Chiens Guides d’Aveugle de l’Ouest, pour laquelle près de 1000 € avaient été collectés.

En marge de cette compétition et de ce challenge personnel, se tenait une commission indépendante à la course pour étudier les dossiers des équipes ayant présenté des coureurs sur le grand défi solidaire. Lors de la remise des prix qui s’est tenue vendredi 11 octobre, l’équipe de 10 collaborateurs MGDIS s’est vu remettre le deuxième prix et un chèque de 750 €.

La totalité des fonds collectés a été intégralement reversée à l’association des chiens guide d’aveugle de l’ouest pour soutenir ses actions futures.

Ultra-Marin-défi-solidaire-MGDIS

Des collaborateurs MGDIS courent les Marcels à Plescop

Le 27 octobre 2019 se tenait la 7ème édition des Marcels à Plescop, une course visant à sensibiliser à la prévention du cancer de la prostate. Les dons récoltés lors de cet événement sportif sont remis à des associations locales œuvrant dans l’accompagnement des malades et leurs familles, ainsi que dans la recherche contre la maladie.

Sur les 1700 participants à cette course, 28 étaient des collaborateurs MGDIS pour lesquels les 8 km, parsemés de 4 piscines extérieures causées par des averses nocturnes, n’ont pas eu raison de leur motivation !

D’autant que MGDIS était l’entreprise la plus représentée parmi les coureurs et a remporté brillamment le challenge entreprise… pour une bonne cause !

Les Marcels 2019-MGDIS

Ces challenges sportifs et personnels permettent aux collaborateurs de repousser leurs limites mais surtout de soutenir des causes qui leurs sont chères et en lien avec les valeurs de MGDIS.  

Un grand bravo à tous pour leurs performances individuelles et collectives. Nous les suivrons de près en 2020 pour leurs prochaines aventures !