create-for-the-planet-mgdis-vannes

MGDIS au coeur de l’événement Create for the planet

Vous connaissez Create for... the planet ?

Create For… The Planet : Kezako ? C’est un marathon entrepreneurial collaboratif ouvert aux projets en phase de développement (de l’idée à l’action), et aux projets développés (de l’action à la pérennisation et à la commercialisation) aura lieu les 29, 30 novembre et 1er décembre à Vannes, au Village by Crédit Agricole.

Il permet de rassembler des gens de divers horizons aux compétences variées pour développer, améliorer et créer ensemble des produits et des services afin de contribuer à l’amélioration de la planète.

Vous vous demandez pourquoi MGDIS y participe ?

Engagée dans le renforcement de sa responsabilité sociale et environnementale, MGDIS a décidé de soutenir et participer à ce marathon entrepreneurial et collaboratif dont la thématique porte sur les enjeux environnementaux et le développement durable.

Deux collaborateurs intégreront deux des dix équipes qui vont, pendant 54 heures, se pencher sur le déploiement de A à Z d’un projet visant à concevoir et commercialiser produits et solutions environnementales innovantes et durables. 50 participants au total, venant d’horizons très différents, aux compétences multiples, prêts à réunir leurs forces, idées, énergies et bonne humeur pour relever le challenge. 

MGDIS entend ainsi contribuer utilement au soutien d’une dynamique importante pour notre avenir à tous.

create-for-the-planet-mgdis

Create for... the planet, un événement mondial

Les challenges liés aux enjeux évoqués étant mondiaux, le marathon aura lieu en simultané dans 3 villes : Vannes, Abidjan et Montréal. Les idées et solutions proposées vont donc correspondre à des contextes environnementaux propres aux pays où l’événement se déroule.

Les inscriptions à cet événement sont ouvertes sur le site https://createfor.org/

COVID-19

Déploiement dispositifs d’aides d’urgence

logotype-MGDIS-télétravail-2020-v4.png

MGDIS soutient pleinement les organismes du secteur public dans le déploiement de dispositifs d’aides d’urgence envers les acteurs économiques et sociaux de leur territoire. 

Nous avons décidé de mettre à leur disposition SANS ACQUISITION DE DROITS D’USAGE pour une période de 6 mois notre solution de dématérialisation et d’instruction de demandes d’aides exceptionnelles. 

PS : Même en télétravail, toutes nos équipes gardent leur sourire et sont joignables par mail et téléphone pour vous accompagner dans vos projets ! 

Prenez soin de vous et de vos proches !