Mobilité douce : L’Eurométropole de Strasbourg dématérialise ses demandes de subventions

L’atteinte des objectifs gouvernementaux sur la transition écologique et l’écomobilité se jouera au niveau local. 

Partant du constat que les habitants de l’Eurométropole de Strasbourg sont soumis depuis de nombreuses années à la pollution atmosphérique issue du trafic automobile, une mesure forte a été mise en place pour améliorer la qualité de l’air : une Zone à Faible Emission – mobilité (ZFE-m). 

Entre mesures concrètes, challenge à relever, problématiques identifiées, solutions trouvées et bénéfices apportés, découvrez comment l’Eurométropole de Strasbourg a déployé en 6 semaines des dispositifs d’aides dématérialisés à la mobilité durable pour faciliter les démarches de ses usagers 

Etude de cas de l'Eurométropole de Strasbourg

Découvrez comment l’Eurométropole de Strasbourg a accéléré la mise en œuvre de son projet « mobilité durable » grâce à la dématérialisation de ses dossiers de subventions.

Merci de compléter le champs ci-dessous pour recevoir l'étude de cas :

MGDIS utilisera seulement vos informations personnelles pour fournir le produit ou service demandé et vous contacter avec du contenu lié à vos besoins. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’information sur la désinscription et la façon dont nous protégeons et respectons votre vie privée, découvrez notre politique de confidentialité.