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Par ici l’expert MGDIS – Qualificateur Support – Episode 1

A travers ce premier épisode « Par ici l’expert MGDIS », découvrez le portrait de Benoît, qualificateur support chez MGDIS : un métier d’enquêteur au service des usagers, alliant curiosité, réactivité et impact concret.

Un métier au cœur de la qualité et du service aux usagers

Depuis un peu plus de 4 ans, Benoît évolue au sein de l’équipe Support de la Direction Qualité. Son métier de qualificateur support consiste à qualifier les demandes des usagers : aide au paramétrage, blocages fonctionnels ou suspicions de dysfonctionnement. Un métier sans routine, guidé par trois piliers : travail d’équipe, curiosité et ténacité.

Par ici l'expert MGDIS - Benoit BABA - Capsule 2025

Une mission essentielle : analyser, comprendre, débloquer

Être qualificateur support, c’est aussi coopérer quotidiennement avec de nombreux métiers :

  • Le Centre de Relation Usager,

  • Les développeurs support,

  • Les chefs de projet,

  • Les équipes techniques.

Une position centrale qui fait de ce poste un véritable rôle de couteau suisse du produit.

Un rôle transversal au sein de MGDIS

Pour Benoît, chaque ticket compte : « Derrière un blocage, il y a souvent un usager qui attend une réponse essentielle ». Un déblocage peut, par exemple, permettre à un étudiant de recevoir sa bourse en temps et en heure. Un métier utile, porteur de sens, et tourné vers l’impact.

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