Menu
Ville-de-Saint-Nazaire-Hervé-le-Provost-MGDIS

Saint-Nazaire dématérialise les demandes de subventions des associations grâce à MGDIS

Lors du Club Utilisateurs dédié aux organismes publics qui s’est tenu les 21 et 22 mars 2019, plusieurs clients convaincus par nos logiciels se sont prêtés au jeu des questions-réponses. 

Découvrez le témoignage vidéo de Hervé LE PROVOST, chargé de mission à la direction des sports et du nautisme à la ville de Saint-Nazaire.

Ville-de-Saint-Nazaire-Hervé-le-Provost-MGDIS
Lire la vidéo

Lors de cette interview, plusieurs questions ont été posées à Hervé LE PROVOST, chargé de mission à la direction des sports et du nautisme à la ville de Saint-Nazaire, voici ses réponses :

Quelle(s) solution(s) MGDIS utilisez-vous ?

On utilise, avec mes collègues de la vie associative, le portail Aides aux associations, qui nous sert également pour l’instruction des demandes de subventions pour les associations.

Quels en sont les avantages ?

Pour dématérialiser les demandes de subventions des associations qui se faisaient auparavant sous format papier qui sont maintenant entièrement numérisés ce qui nous permet de collecter l’information et de calculer les demandes de subventions et les montants.

Recommanderiez-vous les solutions MGDIS ?

On recommande la solution MGDIS pour d’autres collectivités qui m’ont d’ailleurs téléphoné récemment donc il faut que la solution fasse des petits maintenant.