Menu
Toulouse-Métropole-Hassnia-AMYAY-MGDIS

Toulouse Métropole promeut la modernisation de l'administration avec MGDIS - Pilotage des politiques publiques

Lors du Club Utilisateurs dédié aux organismes publics qui s’est tenu les 21 et 22 mars 2019, plusieurs clients convaincus par nos logiciels se sont prêtés au jeu des questions-réponses. 

Découvrez le témoignage vidéo de Hassnia AMYAY, Responsable du Schéma directeur de pilotage stratégique et Chargée de mission “Modernisation de l’administration” au sein de Toulouse Métropole.

Toulouse-Métropole-Hassnia-AMYAY-MGDIS
Lire la vidéo

Lors de cette interview, plusieurs questions ont été posées à Hassnia AMYAY, Responsable du Schéma directeur de pilotage stratégique et Chargée de mission “Modernisation de l’administration” au sein de Toulouse Métropole, voici ses réponses :

Quelle(s) solution(s) MGDIS utilisez-vous ?

Je suis utilisatrice de l’outil Sevalpro de la gamme MGDIS pour le suivre de l’évaluation des politiques publiques ou des projets clés de notre administration telle que le plan climat.

Quels en sont les avantages ?

Ça nous a permis d’avoir une vision globale de l’ensemble des projets de notre collectivité, amener de la transversalité, promouvoir aussi l’utilisation d’outils qui nous permettent d’industrialiser le suivi de l’ensemble des projets et assurer un reporting homogène et assez sympathique quand on souhaite faire de la communication aux différents acteurs d’une collectivité.

Recommanderiez-vous les solutions MGDIS ?

Ma présence aujourd’hui justement, c’est pour pouvoir promouvoir l’utilisation de cet outil pour apporter de la transversalité au niveau des différentes collectivités sur l’utilisation qu’on en fait aujourd’hui.