Depuis la fin janvier 2021, la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM)* offre aux éditeurs publics et privés la possibilité de référencer leurs solutions numériques participant à la digitalisation des services publics au bénéfice des usagers. Ces éditeurs, une fois référencés, apparaitront dans le catalogue LABEL, qui se veut au service des acteurs publics.
Le logiciel MGDIS Portail des Aides est désormais référencé dans le catalogue LABEL de la DINUM et MGDIS est identifiée comme offreur de services pour les ministères et collectivités territoriales.
Le référencement au catalogue LABEL du logiciel MGDIS Portail des Aides rend dorénavant plus visible la collaboration déjà initiée entre la DINUM et MGDIS. En effet, en avril 2020, lors du déploiement des 16 plateformes régionales d’aides d’urgence dédiées au Fonds de Solidarité TPE, MGDIS, en étroite collaboration avec la DINUM, y a intégré l’API Entreprise au sein du logiciel MGDIS Portail des Aides.
Soucieuse de contribuer à la mise en œuvre de SI durables au service des utilisateurs, MGDIS accompagne les organisations publiques dans leur transformation numérique et dans la réalisation de leurs projets de dématérialisation des principaux processus métiers.
* La DINUM accompagne les Ministères dans leur transformation numérique, conseille le gouvernement et développe des services et ressources partagées comme le réseau interministériel de l’État, FranceConnect, data.gouv.fr ou api.gouv.fr.