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La CNAF et les CAF s’équipent de la solution MGDIS Pilotage des Aides pour gérer les appels à projets

Excellente nouvelle pour MGDIS qui compte désormais parmi ses clients en production la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF) ! La solution MGDIS – Pilotage des Aides en SaaS va donc désormais équiper la CNAF et les 101 CAF (Caisses d’Allocations Familiales) pour la gestion des appels à projets dans le cadre de la mise en œuvre de la politique familiale et sociale au niveau national.

Le 1er service de dépôt et traitement des demandes concernant les Contrats Locaux d’Accompagnement Scolaire a été mis en production le 23 avril 2020 et suivront d’autres téléservices permettant à des demandeurs de renseigner leurs demandes de financement sur le Portail ELAN et aux CAF d’instruire ces dossiers.

Afin de minimiser les coûts de gestion dans le temps des téléservices, permettant le dépôt de demandes de financement sur le Portail ELAN, la CNAF a choisi de mettre en place le même téléservice pour toutes les 101 CAF auprès de qui le demandeur sollicite un financement. 

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Cependant, en fonction du choix de la CAF effectué par le demandeur au début de sa démarche, des éléments du téléservices se personnalisent, par exemple le préambule, l’accusé de réception. 

La personnalisation de ces éléments est proposée dans la solution de manière décentralisée : chaque CAF peut personnaliser elle-même ses éléments sur tous les téléservices mis à disposition par la CNAF, depuis l’espace Agents. Des habilitations sont bien sûr mises en place pour éviter qu’un agent d’une CAF modifie la personnalisation d’une autre CAF.

C’est une nouveauté de la solution MGDIS – Pilotage des Aides proposée en SaaS.

Il s’agit donc d’un beau projet de transformation digitale mené par MGDIS avec les équipes de la CNAF et des CAF : dématérialisation et interopérabilité pour améliorer le service rendu aux bénéficiaires !

COVID-19

Déploiement dispositifs d’aides d’urgence

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MGDIS soutient pleinement les organismes du secteur public dans le déploiement de dispositifs d’aides d’urgence envers les acteurs économiques et sociaux de leur territoire. 

Nous avons décidé de mettre à leur disposition SANS ACQUISITION DE DROITS D’USAGE pour une période de 6 mois notre solution de dématérialisation et d’instruction de demandes d’aides exceptionnelles. 

PS : Même en télétravail, toutes nos équipes gardent leur sourire et sont joignables par mail et téléphone pour vous accompagner dans vos projets ! 

Prenez soin de vous et de vos proches !