Publié le

MGDIS sera présente au salon AP Connect 2019 le 29 et 30 Janvier à Paris (Espace Grande Arche, La Défense). AP Connect se définit comme “le rendez-vous annuel dédié à la transition numérique des administrations publiques”.

MGDIS sera présente sur le Stand C18

Les équipes MGDIS seront présentes pour échanger avec vous sur le Stand C18

Au programme : comment satisfaire vos usagers, vos services et vos élus à travers nos logiciels dédiés aux aides et subventions.

Nous accueillons sur ce stand notre partenaire JES PLAN, éditeur de PLANITECH et spécialiste de la gestion de planning et du contrôle d’accès.

Agora animée par le CGET : Modernisation du suivi opérationnel de la politique de la ville

ap connect mgdis cget

Retrouvez-nous Mardi 29 janvier, de 12h15 à 13h, lors d’une Agora dédiée au retour d’expérience du CGET (Commissariat Général à l’Egalité des Territoires) sur la mise en œuvre de la plateforme Dauphin sur la modernisation du suivi opérationnel de la politique de la ville.

A travers le témoignage d’Olivier Forner, Chargé de la maîtrise d’ouvrage sur le S.I. Politique de la Ville au sein du CGET, nous vous invitons à découvrir la réalisation d’un outil innovant en matière de dématérialisation et simplification des démarches administratives pour les différents acteurs impliqués dans les actions des contrats de ville.

MGDIS était présente lors de la première édition de cet événement les 7 et 8 février 2018 à l’Espace Champerret à Paris. Pour revivre notre conférence sur le Portail des aides Réflex’Acquisition mis en place pour la CUD, c’est ici.

Categories: Actualité MGDIS