Aller au contenu
Accueil
Vos Défis
Subventions – Dématérialiser les demandes
Associations – Gérer et suivre les demandes d’aides
Finance – Suivre analyser et piloter vos budgets
Financement – Gestion des Financements
Politiques publiques – Évaluation des programmes
Nos Solutions
Aiden – Dématérialisez et pilotez la gestion des aides et subventions
Aiden Essentiel – Simplifiez la gestion des subventions pour vos associations
Reporteo – Maitrisez et partagez le suivi budgétaire
Operio – Sécurisez les financements à percevoir
Evalys – Organisez et évaluez les programmes et les projets
Proxicité – Personnalisez votre relation usagers en ligne
Vizibly – Construisez votre écosystème digital
Intracité – Prenez soin de vos agents
Ma Mairie en Poche – Adoptez l’application mobile citoyenne
Centre de services
Centre Relation Usagers
Délégation d’instruction
Ressources
Fiches Solutions MGDIS
Livres blancs
Replay
Témoignages
Actualité
MGDIS
L’entreprise MGDIS
Recrutement
Les clients MGDIS
Les partenaires MGDIS
Contact
Centre de support
Menu
Accueil
Vos Défis
Subventions – Dématérialiser les demandes
Associations – Gérer et suivre les demandes d’aides
Finance – Suivre analyser et piloter vos budgets
Financement – Gestion des Financements
Politiques publiques – Évaluation des programmes
Nos Solutions
Aiden – Dématérialisez et pilotez la gestion des aides et subventions
Aiden Essentiel – Simplifiez la gestion des subventions pour vos associations
Reporteo – Maitrisez et partagez le suivi budgétaire
Operio – Sécurisez les financements à percevoir
Evalys – Organisez et évaluez les programmes et les projets
Proxicité – Personnalisez votre relation usagers en ligne
Vizibly – Construisez votre écosystème digital
Intracité – Prenez soin de vos agents
Ma Mairie en Poche – Adoptez l’application mobile citoyenne
Centre de services
Centre Relation Usagers
Délégation d’instruction
Ressources
Fiches Solutions MGDIS
Livres blancs
Replay
Témoignages
Actualité
MGDIS
L’entreprise MGDIS
Recrutement
Les clients MGDIS
Les partenaires MGDIS
Contact
Centre de support
Club Utilisateurs MGDIS 2019
Au coeur de votre événement
Rétrospective de vos 2 journées
Lire la vidéo
Découvrez les résumés de vos ateliers
Jeudi 21 Mars
Atelier 1
Retour d’expérience sur 10 ans d’agilité chez MGDIS
Voir le résumé
Atelier 2
Vers un pilotage de l'administration efficace. REX Toulouse Métropole / Hassnia AMYAY
Voir le résumé
Atelier 3
Quels services innovants souhaiteriez-vous voir intégrés / interfacés au Portail des Aides ?
Voir le résumé
Atelier 4
Observatoire de Gestion : enrichissez votre reporting financier avec d'autres données métier
Voir le résumé
Atelier 5
Comment réussir le passage de Progos au Portail des Aides ? Atelier dédié Villes, EPCI, Départements
Voir le résumé
Atelier 6
Monitorez vos services de pilotage des aides : comment superviser, quels outils, quelles métriques ?
Voir le résumé
Atelier 7
Fiscalité et Ressources - Rôles fiscaux : explorons les usages (Benchmarking, nouveaux indicateurs de suivi, rapports automatisés...)
Voir le résumé
Atelier 8
Atelier Urbanisation des Systèmes d'Information, en briques Lego
Voir le résumé
Atelier 9
Quelles réponses pour traiter des dispositifs complexes dans le Portail des Aides ? REX Conseil Régional de Bretagne / Hélène GOUGEON
Voir le résumé
Atelier 10
Réussir votre transition d'AGATE vers le Portail des Aides
Voir le résumé
Atelier 11
De l'agilité dans la production des logiciels : intégrer rapidement les nouveautés dans un contexte de qualité
Voir le résumé
Vendredi 22 Mars
Atelier 12
Dessinons ensemble un annuaire des associations pour les citoyens
Voir le résumé
Atelier 13
Quelles réponses aux besoins de pilotage décisionnel associés au Portail des Aides ?
Voir le résumé
Atelier 14
Quels enjeux d'interopérabilité avec un outil de gestion de délibération ? Interfaçage avec AIRS DELIB. Participation partenaire DIGITECH
Voir le résumé
Atelier 15
Présentation des scénarios d’interopérabilité avec nos API
Voir le résumé
Atelier 16
Quel niveau d’autonomie peut-on donner aux directions métiers dans la configuration de leurs dispositifs ? Comment réussir cette décentralisation ?
Voir le résumé
Atelier 17
Connecteur Excel et outils B.I. : comment réaliser vos reporting et calculs complexes avec le Portail des Aides. REX Saint-Nazaire / Monsieur LE PROVOST
Voir le résumé
Atelier 18
Comment le Portail des Aides peut faciliter la gestion de vos projets co-financés ?
Voir le résumé
Atelier 19
Comment maîtriser et sécuriser l'ouverture vers l'extérieur des données de votre référentiel de tiers ?
Voir le résumé
Atelier 20
Enrichissez votre Portail des Aides avec de nouvelles extensions : France Connect, BAN, API Entreprise...
Voir le résumé
Atelier 21
Blockchain : sécuriser les données sensibles et apporter une preuve d’authenticité horodatée. REX CRBR / Matthieu CLOAREC
Voir le résumé
Atelier 22
Comment planifier et valoriser la mise à disposition de vos équipements avec PLANITECH. Participation partenaire JES PLAN
Voir le résumé